Aujourd'hui à Jerez, 4 monoplaces était en piste, les deux R27, une Super Aguri hybride et une Williams FW28B. Si Giancarlo Fisichella a réalisé le meilleur temps de la journée, son coéquipier Heikki Kovalainen a connu quelques soucis avec sa nouvelle Renault. Ce n'est pas le cas pour le 3e pilote de l'écurie Super Aguri qui réalise le second temps à seulement 73 centièmes du pilote italien. Demain, les 3 mêmes écuries seront en piste pour une nouvelle journée d'essais et Nico Rosberg remplacera Nakajima au volant de la Williams/Toyota. 1. G. Fisichella Renault R27 1'20"193 114 tours 2. A. Davidson Super Aguri Honda 1'20"266 113 tours 3. K. Nakajima Williams Toyota FW28B 1'20"393 139 tours 4. H. Kovalainen Renault R27 1'20"617 43 tours
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération