Deux stars pourraient faire l'actualité ces prochains mois en WRC. Il est en effet question des participations de Didier Auriol (Champion du monde des rallyes en 1994) et Valentino Rossi (qu'on ne présente plus) à deux rallyes inscrits au calendrier de la dernière partie de la saison.

Didier Auriol, dont ce n'est pas le premier "come-back", pourrait être au départ, au mois d'octobre, du rallye de Turquie. Didier Auriol aura sans doute à cœur de prouver qu'il peut encore tenir la dragée haute à certains animateurs du Mondial. A moins qu'il ne cherche tout simplement, comme il l'a souvent déclaré, chercher à se faire plaisir, en WRC, discipline dont les sensations restent manifestement gravées au plus profond de son être (désolé, c'est la chaleur qui me fait écrire ainsi). Espérons en tout cas que la Toyota WRC qui devrait lui servir de monture lui permette d'être techniquement au niveau.

Seconde star (je devance quelques éventuels commentaires: oui, je place Auriol et Rossi sur le même plan, égalité stricte pour toutes les stars - toujours les effets de la chaleur, à moins que...): Valentino Rossi, donc. "The Doctor" est annoncé au départ du prochain rallye de Nouvelle-Zélande au volant d'une Subaru Impreza 2006. Cela le changera du monde de la Formule 1 dont il semble s'être définitivement écarté.