Lorsque Miami et le Dub Style se rencontrent.. cela fait forcément des étincelles, a base de dollars par dizaine de milliers, de supercars, de luxe, et de jantes aux diamètres démesurés..

On avait tendance à penser que le Dub Style, était en perte de vitesse, mais il semblerait plutôt que cette mouvance se soit épurée, pour ne conserver que le noyau dur, alors que tous les acteurs plus intéressés par l’aspect tendance de la chose se sont tournés vers d’autres cieux..

On constate avec satisfaction que la mode des jantes chromées avec spinning wheels est sur le déclin pour laisser place à des modifications a l’aspect plus qualitatif et moins clinquant comme les jantes en finition satinée mat, au relief légèrement granuleux, qui était alors une tendance que l’on retrouvait plus facilement dans le monde de la préparation, et de la personnalisation technique..

Pour le reste pas de révolutions, de grands noms de la préparation, les automobiles les plus chères du monde, le tout rythmé par du gros boum qui claque..

Mention spéciale pour la Porsche 993 qui se livre dans robe étonnante, mais assez craquante.. personnellement j’adore !!!

Source : OJwerks