Nos confrères du média Reuters rapportent que le planning initial du groupe Fiat Chrysler Automobiles pour 2014 n'a pas été tenu. La liste comprend plusieurs véhicules importants aux États-Unis dont notamment le Dodge Ram 1500 facelift. Son arrivée programmée à l'origine pour mi-2017 est passée à novembre 2017.


Chez Jeep, le remplaçant du Patriot et le Compass font un bond de six mois. L'entreprise a réservé le même traitement au baroudeur Wrangler. Les restylages des propulsions Chrysler 300, Dodge Challenger et Dodge Charger sont repoussés à 2019 ou plus tard. Pour Chrysler, c'est encore pire : deux crossovers risquent de disparaître des projets de la firme.


Le tableau des nouveautés du clan FCA n'est pas complètement noir. Une source anonyme proche de l'exécutif d'Alfa Romeo a livré de bonnes nouvelles au média Reuters. Le constructeur milanais avance vite. Sa progression très rapide lui permettra -peut-être- de dévoiler des modèles avant les dates fixées par les cadres de Sergio Marchionne.