La gamme de l’Audi A3 cabriolet se compose de 5 finitions.


La première dénommée Attraction disponible avec le 2.0 TDI 150 ch se caractérise par cinq airbags, la climatisation manuelle, la radio CD 4 HP, les phares et essuie-glaces automatiques, le régulateur de vitesse, le contrôle de pression des pneus, l’ordinateur de bord, la centralisation, les rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants ainsi que la capote en toile électrique.

Avec le niveau Ambiente, vous accédez à la climatisation automatique bizone, à la radio CD 8 HP avec commandes au volant, à l’aide au stationnement AR, au filet anti remous et au pack éclairage.

La troisième finition Ambition dispose notamment pour sa part du châssis sport abaissé, des jantes en alu 17 pouces et du système de paramétrage de conduite Audi Drive Select.

Le niveau S line propose en plus des équipements précédents : la sellerie mixte cuir/tissu, les phares bi xénon, les feux de jour à LED et les jantes en aluminium 18 pouces.

Enfin, le haut de gamme Ambition Luxe hérite de son côté de la sellerie cuir, de la radio CD 10 HP, de la navigation couleur, des radars de stationnement AV et AR, de la caméra de recul, de l’accès et démarrage mains libres et des jantes en aluminium de 17 pouces.


Bien évidemment, cette dotation peut être complétée en passant par la longue liste d’options. Dans le catalogue, certaines sont intéressantes à choisir comme par exemple les très efficaces chauffage de nuque (540 €) et capote acoustique (300 €).