Faralli & Mazzanti, les créateurs de l'Antas V8 GT, sorte de voiture du capitaine Nemo (pas le poisson, le commandant du Nautilus !) reviennent à la charge avec une auto entièrement élaborée en interne : la Vulca V12.
Pour l'instant, ce n'est qu'un faire-part de naissance qui nous annonce la naissance du "bébé" pour le 3 Mars prochain. Mais ne vous précipitez pas à Genève, l'auto ne sera pas en Suisse mais plus sûrement sur le net. L'emplacement est forcément moins cher !
Si l'Antas V8 GT était basée sur une Maserati Quattroporte (ou sur ce que vous vouliez en fait !)des années 60, cette Vulca V12 est apparemment concue de A à Z par la carrozzeria F&M.
En guise d'amuse-bouche, un petit teasing que j'ai essayé d'éclaircir au maximum. Cela semble moins baroque que l'Antas et ça n'est pas plus mal pour la crédibilité du projet.
à suivre
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération