Sa monoplace Ferrari a déjà plus consommé en moteurs que ses concurrents, surtout à cause d'une fiabilité aléatoire en début de saison. Depuis, la situation s'est stabilisée et Fernando Alonso a usé jusqu'à présent six moteurs, là où ses concurrents pour le titre en sont aux débuts de leur cinquième bloc.
Un moteur Ferrari qui cause également bien des soucis chez Sauber où Pedro de la Rosa sera pénalisé sur la grille pour avoir déjà épuisé ses huit moteurs alloués.
« On est confiants. La situation est sous contrôle depuis quelques temps. On n'a plus qu'à croiser les doigts et nous pourrons terminer la saison sans déborder sur le nombre de moteurs. », déclarait Fernando Alonso.
Fernando Alonso a maintenant 40 points à rattraper et le tracé de Monza est connu pour la forte charge qu'il impose aux moteurs. Attention donc ce week-end pour la Scuderia Ferrari...
Via WCF
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération