Alors qu'Alonso vient de déclarer sa foi en Renault et leur capacité à revenir, c'est l'avocat représentant Renault lors de l'audience de la Cour d'appel de la FIA statuant sur les diffuseurs qui a lâché le morceau : Renault a le diffuseur.
Andrew Ford a tenu à répondre devant les médias aux piques envoyées par Ross Brawn à l'encontre de Flavio Briatore qui fustigeait les diffuseurs.
"Ce n'est pas que Renault est passé à coté de cette interprétation des diffuseurs comme le sous-entend Brawn, c'est simplement que la FIA lui a dit que ce diffuseur était illégal. C'est à ce moment que Renault a abandonné l'idée."
De fait, il a terminé en précisant que Renault aurait en Chine ce week-end, un ensemble aérodynamique équipé du diffuseur litigieux dont on saura demain s'il est légal ou non.
Les premières rumeurs venues ce soir d'Angleterre affirment que les diffuseurs vont être déclarés légaux demain.
via f1central















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération