Les fumeux derniers Grand Prix de la Scuderia n'incitent pas à l'optimisme lorsque l'on cause fiabilité. Si à Monza, Raïkkönen doit (devrait ?) logiquement étrenner un nouveau V8 après son crash belge, Felipe Massa traine celui de Spa dans les longues lignes droites italiennes. Mais le titre en jeu fait que le risque de casse a été jugé trop grand pour Felipe Massa qui aura lui aussi droit à un nouveau moteur pour la course cet après midi.
Point de pénalité à venir toutefois car Ferrari a utilisé son deuxième joker moteur autorisé cette année. Le premier fut utilisé sur la voiture du finlandais lors du Grand Prix de Grande Bretagne plus tôt dans la saison.
Massa pourra ouvrir en grand.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération