Cela fait longtemps que le suspense n'a pas été aussi grand pour l'attribution des baquets des pilotes de Formule 1 !
Après l'attente interminable de Sébastien Bourdais sur Toro Rosso, c'est au tour de l'hypothétique seconde place chez Honda de faire parler d'elle.
Aux côtés de Jenson Button, les 2 brésiliens Barrichello et Senna sont encore dans l'expectative.
Pour le neveu d'Ayrton, qui a terminé second du GP2 en 2008, une nouvelle saison dans cette discipline ne lui plaît pas trop:
"Ce serait inutile pour moi. Depuis que Honda a annoncé son retrait, l'équipe a continué de travailler.
Peut-être pas avec autant que si Honda était resté, mais les techniciens ont néanmoins continué de mener à bien le développement de la nouvelle monoplace, conformément au calendrier prévu.
Disons que si avant le Grand Prix d'Australie, j'ai réussi à courir pendant au moins trois ou quatre jours, à faire environ 1200 km, alors là ce serait un rêve."
Reste à savoir si l'écurie prendra part à la saison 2009, qui débutera le 29 mars en Australie.
Le scénario de Senna est aujourd'hui suspendu à une autre annonce qui se fait attendre: l'arrivée de Virgin en Formule 1.
Source: L'équipe.fr















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération