A force de rêver de DS toute la semaine, j’en ai oublié mes fondamentaux et ai laissé les personnes intéressées par le sort de l’usine Ford de Blanquefort en plan, en rade. Mais le vendredi, jour de saucisse (mais où est-elle ?) je me rachète…
C’est en tout début de semaine que le nom du repreneur de l’usine Ford de Blanquefort a été officialisé. HZ Holding France, en étroite coopération avec le groupe allemand Johann Hay, spécialisé dans la fabrication de pièces automobiles, va reprendre l'usine Ford de Blanquefort.
Le site devrait conserver ses 1600 emplois. Ceui-ci produira des pièces automobiles et des pièces pour éoliennes. Birger Hammerstein, directeur général de Johann Hay, a souligné que le site fabriquerait d’ailleurs des pièces principalement destinées aux éoliennes.
A noter que HZ Holding France, filiale de HZ Holding Germany, et Johann Hay mènent un autre projet commun en France, à Gandrange (Moselle).
Source : La Tribune
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération