Rien n'est décidément acquis en Formule 1. Prenez ainsi Felipe Massa: cinq podiums dont trois victoires en sept courses, et pourtant absolument nul part dans ce Grand Prix de Grande Bretagne qu'il boucle à la dernière position après pas moins de cinq figures à son actif. Vu le contexte, on peut parler de naufrage que le Brésillien ne nie pas, faisant même le dos rond:
« J'ai eu tellement d'aquaplaning que je ne pouvais même pas tenir la voiture en ligne droite. Il y a eu tellement d'erreurs que j'ai du mal à les expliquer. A quand bien même, ce Grand Prix avait mal démarré. Une violente sortie le Vendredi, une qualification ratée le Samedi à cause d'un problème au stand, et maintenant cette course. Ce n'était définitivement pas mon week end. »

« Le championnat reste ouvert. Il nous faut oublier ce qui s'est passé aujourd'hui et tout de suite se concentrer sur la prochaine course. » Qui sera comme un nouveau départ dans la course au titre, les compteurs ayant été comme remis à zéro.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération