C’est un Hamilton remonté et décidé à mettre l’ambiance juste avant de faire ses bagages pour l’Australie qui a donné sa vision de la saison 2008 de Formule 1 qui va débuter à Melbourne le 16 mars prochain. Alors qu’on ne sait pas si son mentor Ron Dennis le suivra pour cette nouvelle campagne, le pilote McLaren a tenu à préciser qu’à présent, il était tout à fait capable de voler de ses propres ailes :
« Cette année sera bien différente. Je n’ai plus aucun doute sur ma capacité à faire du bon boulot. Je sais à présent exactement ce qu’il faut faire pour être devant. Et cela veut dire une chose claire : cette fois, le titre, je le veux. »

Seulement voilà, pour ça, il faudra de nouveau écarter les Ferrari de son chemin. Une Scuderia aux F2008 apparemment redoutables. Mais finalement pas tant que ça selon le Britannique : « C’est bizarre que Ferrari se soit entraîné dans son coin. Au Bahrein, elles étaient très rapides mais seules, si bien qu’on ne sait pas ce qu’ils ont vraiment fait sur les voitures. Par contre, à Barcelone, nous étions proche. Nous avons des voitures similaires et avec le niveau qu’a la notre, je ne crois pas que Kimi connaisse une ballade de santé. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération