De l'autre côté des Alpes nous vient une rumeur relayée par le quotidien « La Stampa » et qui voudrait que les quelques sept cent cinquante employés de Brackley aient reçu en guise de cadeau de Noël une excellente nouvelle. Du genre à être repris par un riche personnage après avoir été abandonnés par un des plus conséquents constructeur mondial d'automobiles.

La structure que Honda mettait à disposition pour un dollar symbolique à condition qu'elle soit assurée de poursuivre une aventure en Formule 1 de laquelle il s'était pourtant lui même retiré, aurait ainsi trouvé preneur. Et ce n'est pas David Richards qui aurait plongé. Mais bien celui qui est considéré comme la seconde fortune du monde, Carlos Slim, Mexicain de nationalité et aux commandes de la puissante enseigne Telmex.

Formule 1 - Honda: Carlos Slim, nouveau propriétaire ?

Les deux pilotes de cette nouvelle écurie née Honda sont même déjà cités. Jenson Button, qui était à prendre avec les meubles, est bien sûr assuré de son baquet, tandis qu'il partagerait le quotidien avec Bruno Senna. Si tout cela se confirmait, ce serait le retour d'un nom prestigieux dans le milieu.