Tout est bien qui finit bien pour les hommes de Leafield. Ils vont pouvoir s'envoler sereinement vers Melbourne pour se présenter encore parmi les effectifs d'une Formule 1 qui va entamer sa saison 2008 dès ce week end. Les sombres prédictions d'un Mosley qui les voyait passer définitivement à la trappe après une intersaison passée à hiberner dans les ateliers faute de moyens ne se vérifieront donc pas. Un soulagement pour le vaillant Aguri Suzuki.
Le boss qui, jusque là était donc assis sur un volcan, a ainsi trouvé un allié providentiel, britannique et impliqué dans le monde automobile du nom de « Magma Group ». Ce nouveau partenariat s'annonce fusionnel puisqu'à la grande satisfaction des troupes, Takuma Sato et Anthony Davidson ont été reconduits dans leur fonction.

Un montage que Honda a adoubé et qui devrait donc rapidement débloquer ses moyens techniques pour l'équipe. Moteurs, voitures et acquisitions de données devraient suivre. C'est reparti pour Super Aguri !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération