Ca semble fortement sentir le roussi pour Super Aguri. Alors que le boss Suzuki est allé directement au Japon prendre langue avec les gens de Honda, on attendait ce week end un signe encourageant venu du pays au Soleil levant pour dissiper les mauvais nuages qui s’amoncellent autour d’un team de Leafield à l’avenir inscrit plus que jamais en pointillés.
Or, c’est bien le contraire qui se produit. Un silence assourdissant et un nouveau forfait pour ces derniers essais de Barcelone qui commencent à sérieusement inquiéter. Des bruits qui s’échappent de Tokyo, il semblerait que Honda ait proposé un plan de restructuration à son protégé, induisant des coupes sombres dans le budget de fonctionnement du team. Un plan de rigueur si serré qu’Aguri Suzuki se refuserait encore à l’avaliser.

Avec des investisseurs certes déclarés mais aux intentions encore bien floues et un puissant allié aux motivations revues et corrigées, la marge de manœuvre de la structure satellite du constructeur nippon se révèle maintenant si réduite que l’on n’est plus très loin d’envisager le pire.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération