C'est fait. Un pilote titulaire du plateau de la Formule 1 a enfin ramené à la raison un Sébastian Buemi qui n'a eu de cesse de donner la leçon depuis maintenant près de deux semaines à tous ceux que se frottaient à lui sur le tracé de Jerez. Piqué au vif après avoir lui aussi subi l'affront du Suisse la veille, l'Allemand Vettel a tenu à mettre les pendules à l'heure pour s'imposer au chrono à l'autre Red Bull du jeune impétueux.
Du coup, c'est le vainqueur du Grand Prix d'Italie cette saison qui boucle l'année de la catégorie en s'inscrivant en haut de la dernière feuille des temps. Les BMW sont loin et connaissent toujours qui plus est des soucis de fiabilité. Kubica en a pâti si bien qu'il n'a pu continuer ses travaux sur le KERS.

Du côte du Portugal, c'est De La Rosa qui, comme hier, avec la McLaren équipée du KERS, a dominé la seule Ferrari alignée pour Badoer.
Chronos Jerez:
1. Sebastian Vettel (Red Bull Racing) 1’16’’617 – 107 tours
2. Sébastien Buemi (Red Bull Racing) 1’16’’988 – 92
3. Robert Kubica (BMW Sauber) 1’19’’013 – 100
4. Christian Klien (BMW Sauber) 1’19’’066 – 38
5. Kazuki Nakajima (Williams) 1’19’’341 – 131
Chronos Algarve:
1. Pedro de la Rosa (McLaren Mercedes) 1’28’’993 – 74 tours
2. Luca Badoer (Ferrari) 1’30’’163 – 75
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération