Toyota n’a pas mis longtemps à trouver un remplaçant à l’enseigne Kingfisher partie soutenir un team « Force India » devenu la propriété de son taulier. Le team basé à Cologne voit même la satisfaction de voir arriver un compatriote dans son giron, au travers de la société Würth.
Un blason spécialisé dans les outils, et donc de nature à lui donner les instruments du succès en même temps que les subsides utiles pour échapper au serrage de vis dans le budget.
A cette occasion, Würth devient le fournisseur officiel de l’écurie. Ce qui rend marteau John Howett, ponte de Toyota Motorsport : « Nous sommes heureux de pouvoir ajouter Würth parmi nos partenaires. Nous sommes même comblés de cette union de deux compagnies internationales basées en Allemagne. » En espérant que ce montage culturel apporte la clé du succès à une écurie déjà déclarée en sursis au Japon.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération