Après le X5 deuxième génération et le X3 Phase 2, il semblerait bien que BMW nous concocte un petit SUV X1 si on en croit le magazine AutoBild qui signe l'illustration.
Celui-ci arriverait courant 2009/2010 afin de lutter contre les futures Volkswagen Tiguan et Audi Q3 dans le segment des SUV vraiment compactes avec quelques arguments : une longueur supposée de 4.32 m (soit 25 cm de moins que le X3), 4 portes, 4 roues motrices et un prix d'environ 30 000 euros !
D'un point de vue esthétique, il est encore trop tôt pour faire tout commentaire ou supputation, mais un petit SUV avec les gènes stylistiques de la marque bavaroise ne devrait pas manquer de piment surtout si la cavalerie habituelle est présente sous le capot !
Toutefois, sachez que BMW n'a souhaité faire aucun commentaire suite à l'article d'AutoBild... ce qu'on pourrait traduire comme un 'OUI' !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération