Marius nous a permis au mois de mai dernier de découvrir la Bizzarrini P538 de la renaissance de la marque italienne. Cette renaissance, impliquant Giotto Bizzarrini lui-même s’effectuera loin de ses bases historiques, en Thaïlande.
D’après les informations disponibles sur le site officiel, il semble qu’au moins deux motorisations soient prévues : une standard à 500 ch et une option à 1000 ch. Entre ces deux chiffres, la variation est cocasse et demande de sérieuses précisions. Quoi qu’il en soit, vu le poids de l’engin attendu (800 kg), même avec « seulement » 500 ch, cette P538 promet beaucoup !
L’auto dans sa version finale (équipée d’un hard top) devrait être dévoilée à Nardo au mois de novembre prochain. D’ici là, il y a fort à parier que nous n’aurons pas l’occasion de découvrir ses lignes définitives. Car d’un point de vue esthétique (et renseignement pris auprès de Cobra International, la firme à l’origine du projet), les lignes devraient sensiblement évoluer par rapport à celles découvertes au mois de mai dernier.
A suivre…
Source : Bizzarrini/Cobra International


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération