Ne vous fiez pas à son allure banale. Voilà paraît-il un mulet nettement moins anodin qu’il n’y paraît au premier regard. Cette auto, dont le nom de code est NMS (pour « new mid-market sedan), sert de base de développement à la future familiale que Volkswagen met spécifiquement au point pour le marché nord-américain.
Cette auto, qui sera construite aux Etats-Unis dans le Tennessee à partir de l’année 2011, devrait être proposée à un tarif d’environ 20000 dollars (soit 15600 euros environ). Son gabarit devrait la situer entre une Jetta et une Passat. Elle se positionnera comme une concurrente directe des Honda Accord et Toyota Camry.
Cette future NMS aura droit à une large palette de motorisations essence et diesel associées, en fonction des modèles, au choix à une transmission à deux ou quatre roues motrices. Ce mulet est quant à lui équipé d’un 2,5 litres…
Source : LLN
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération