(dans l’ordre des images du portfolio) La première nous présente une ligne de la prochaine Clubman complètement métamorphosée. Cette Clubman est attendue dans le courant de l’année 2014. Pour autant, que les adeptes de break se rassurent, Mini ne les oubliera pas mais ajoutera deux portières à la prochain génération du break Mini, comme le montre la deuxième esquisse.
Enfin, la troisième esquisse nous montre une Mini dans sa dimension traditionnelle ainsi qu’une bouille sympathique.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération