L'écurie Honda va aborder le GP d'Espagne, sans le moindre point que ce soit au niveau du Championnat Constructeurs ou du Championnat pilotes. Les deux pilotes, Jenson Button et Rubens Barrichello auront donc fort à faire pour rectifier cette plongée en enfer. Du côté de l'écurie, on a revu la RA107 de façon qu'elle soit plus stable et plus rapide. Sans compter sur des changements en profondeur, le RA107 bénéficiera de quelques nouveaux éléments aérodynamiques.
« En vue du Grand Prix d'Espagne, nous avons profité des essais privés qui ont eu lieur à Barcelone cette semaine pour évaluer diverses caractéristiques, en particulier les dernières pièces aérodynamiques pour le RA107. Nous avons enregistré un bon nombre de donnée qui nous laisse à penser que nous avons progressé. La voiture semble mieux fonctionner avec les pneus Bridgestone maintenant. Notre cadence et la fiabilité sont constantes. C'est un petit pas en avant, car il nous reste toujours beaucoup de travail à faire ! » A déclaré Shuhei Nakamoto
« Le fait que nous roulions ici si souvent fait que nous sommes un peu comme chez nous pour cette course. La clef pour fait un tour vraiment rapide sur le circuit de Catalunya est d'avoir une voiture avec un bon package aérodynamique, vous devez vous sentir en pleine confiance quand vous abordez ces courbes à très grande vitesse. Les dépassements sont un véritable challenge ici, et le meilleur endroit, c'est dans le premier virage après le départ. coin après le début. La nouvelle chicane peut également être piégeuse, c'est lent et glissant. La moindre erreur peut vous coûter beaucoup de temps. Nous abordons ainsi moins vite le dernier virage qui était un grand défi. » A commenté Jenson Button
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération