Avec Patrick Garcia, l'autre jour, nous nous demandions si le plateau de GT4 européen serait consistant l'an prochain. Mon optimisme et les informations récemment distillées par les organisateurs me poussent à répondre par l'affirmative. En outre, un enthousiasme certain était né cette saison parmi les structures et pilotes susceptibles d'engager de telles voitures, y compris en France. L'arrivée d'une catégorie Light semble également aller dans la bonne direction.
Quant à alimenter la discussion, voici… que "l'artillerie lourde débarque". Si pour le moment, il n'y a encore rien de définitif, l'écurie Jetalliance Racing, déjà présente en FIA GT1 avec l'Aston Martin DBR9, devrait être présente l'an prochain en European GT4 Cup.
Le team autrichien a planifié des essais à la mi-décembre sur un circuit espagnol, afin de promouvoir son éventuel programme auprès de pilotes intéressés. Les Aston Martin Vantage N24 seraient disponibles selon deux formules: engagement pour toute la saison ou au coup par coup.
On dirait tout de même bien que cela bouge en GT4… A suivre donc!
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération