Réputée pour être une marque fiable, Volvo vient d'annoncer un rappel dans 78 pays pour un défaut de serrage des écrous de fixation des rotules inférieures concernant 105000 véhicules. Les modèles concernés sont les S80, S60 et V70 fabriqués entre le 31 mars et le 12 octobre 2003. En France, ce sont plus de 2000 voitures qui sont concernées. Une intervention d'une heure est nécessaire pour rectifier ce problème.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération