Le deuxième constructeur automobile japonais, Honda Motor, a annoncé qu'il envisage d'introduire le plus rapidement possible au Japon et en Amérique du Nord un véhicule doté d'un moteur Diesel économe en carburant et peu polluant. Le porte-parole de Honda, Yoshiyuki Kuroda, a précisé que la décision de lancer ce véhicule au Japon sera prise d'ici 3 ans. Un délai qui pourrait être de 2 ans pour l'Amérique du Nord. Honda serait alors le premier constructeur japonais à proposer un véhicule Diesel plus respectueux de l'environnement dans son pays. Petit rappel : le PDG de Nissan, Carlos Ghosn, envisage de lancer ses premiers véhicules à motorisation Diesel propre d'ici 2010 aux Etats-Unis et souhaite également étendre sa gamme de véhicules diesel en Europe et en Chine.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération