Le Mondial de Paris approche gentiment puisqu'il ouvrira ses portes début octobre. On y découvrira quelques modèles habituellement vendus de l'autre côté de l'Atlantique et qui feront la traversée pour être commercialisés en Europe comme c'est le cas pour la Subaru Impreza Sti tricorps. Ce devrait être aussi le cas de la Hyundai Genesis Coupé !

Depuis 2 ans, il a été régulièrement question de voir débarquer de ce côté-ci de l'Atlantique le Coupé Genesis en vente aux USA. Mais jamais les rumeurs ne s'étaient concrétisées jusqu'ici.

Pourtant, à l'occasion du Mondial de Paris, certains bruits évoquent une nouvelle fois l'arrivée en France de ce coupé Genesis qui fait le bonheur de quelques drifters de renom tel Rhys Millen en compétition. Car comparativement au Veloster qui devrait lui aussi arriver bientôt, le Coupé Genesis est une propulsion de plus gros gabarit.

Noter qu'il existe aux States avec un V6 3,8l mais aussi avec un 4 cylindres 2,0l turbo de 210ch. Si l'information se vérifie, on aura probablement droit à cette seconde version.

À confirmer.