Les constructeurs (et surtout leurs agences de pub) redoublent d'imagination pour promouvoir leurs modèles. Vous l'aviez déjà constatés à maintes reprises sous la rubrique "la vidéo du jour", voilà maintenant une autre illustration : plein de fausses Mercedes dans les rues de Stuttgart.


La campagne intitulée Test Drive, consistait à apposer une étoile ainsi qu'un carton d'invitation à l'essai au bout des capots des véhicules des marques concurrentes. L'opération s'est révélée être un véritable succès puisque l'augmentation des ventes a dépassé de plus de 30% les prévisions. Et en plus, ça donne quelque chose d'insolite, regardez : via
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération