Audi a ainsi décidé d’accompagner ses fans et de leur donner rendez-vous sur Twitter pour un jeu inédit. Le constructeur va tester et interroger ses « followers » pendant 24 heures, du Samedi 7 juin à 15h00 au Dimanche 8 juin à 15h00. Le principe est simple : une question précise sur la technologie, le pilotage ou encore sur le prototype de course sera posée toutes les heures sur le compte Twitter @AudiFrance. Chaque réponse correcte avec la mention du hashtag des 24h du Mans (#Audi24LM) permettra de faire avancer sa Audi R18 e-tron quattro de quelques kilomètres sur le circuit de la course. Le premier internaute à répondre correctement à la question remporte 200 km, le second remporte 195 km, le troisième 190 km… et ainsi de suite. Seuls les 40 plus rapides à répondre correctement à la question feront avancer leur véhicule.
De plus, les amis des participants pourront les soutenir en leur faisant gagner un bonus de 5 kilomètres supplémentaires. Pour cela, ils devront mentionner dans un tweet unique le compte du participant et préciser le hashtag officiel (#Audi24LM).
Afin de rendre le dispositif disponible au plus grand nombre, un site internet dédié (Audi24LM.com) diffusera le circuit du jeu en temps réel ainsi que les 10 voitures ayant parcouru le plus de kilomètres. Les internautes auront également la possibilité de consulter le classement global de la course.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération