Les places pour le GP de France et les bougies Lamborghini ne vous ont pas convaincus. Pas plus d'envies avec le maquillage de votre Mazda MX-5 en ersatz de Lotus 7 ? Peut être que la Mitsuoka K-4 (KKK?) vous plaira. Si vous vous demandez comment faire pour l'importer du Japon où elle est fabriquée, il se peut que par colis postaux (j'ai mis le pluriel) ce soit possible.

La Mitsuoka K-4 est comme l'armoire à pharmacie des WC de Tante Josiane, elle est à monter soi même (pas Josiane!).

En effet, la K4 est un Kit car. Pas de rallye, non, mais plutôt "UK Style" dans l'esprit. Pour 5000 euros, les japonais peuvent dès aujourd'hui acheter la K-4 en kit et se prendre de belles crises de nerfs pour monter l'engin avant Noël et déchiffrer la notice.

Mitsuoka annonce un temps de montage d'environ 3 jours.

L'auto qui est une réplique 1/2 de F1 des années 30 mesure 2.50m (une Smart Fortwo) mais ne dépasse pas les 50 km/h. Malgré ça, elle nécessite un permis de conduire en bonne et due forme. La palette des couleurs se compose de 5 teintes différentes.

Et si il vous reste un boulon à la fin, faites gaffe, ne le jetez pas: même à 50 km/h, c'est toujours ballot de perdre une roue.

source: 7sur7