Audi a déclaré que son e-Tron (itronne) serait bien produit à partir de 2012 et apparemment, le constructeur d'Ingolstadt dit vrai puisqu'une gamme entière e-Tron est en cours de création, avec notamment l'A1 qui pourrait être première de cordée.
Ce coupé plus court qu'une R8 devrait être produit à 1000 exemplaires à un tarif probablement plus élevé que celui de la supersportive aux 4 anneaux (la V8). Les premiers prototypes viennent d'être surpris en Allemagne et on remarque tout de suite l'absence de calandre ouverte, inutile sur un véhicule à propulsion électrique. Le second concept qui perdait 2 de ses 4 moteurs électriques est probablement le plus proche de la définition de série et ne devrait pas disposer des 313 ch du premier concept plus gros et plus puissant.
Le compte à rebours a commencé.
Via autocar
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération