Souvenez-vous : la Fiat 500 est sortie au Royaume-Uni le 21 janvier 2008. Le constructeur italien Fiat célèbre ainsi ses deux ans dans ce pays ce mois-ci.
Afin de marquer le coup, il présente à Londres jusqu'à fin février 2010 des éditions spéciales de sa Fiat 500 (dans son showroom de Marylebone et à Wigmore Street).
On y retrouve la 500 Capri by Castagna, la 500 Valentino Rossi, la 500 by Andy, la 500 Diabolika, la 500 Ron Arad, la nouvelle Fiat 500 Pink et la 500byDiesel.
Il faut savoir que le succès est au rendez-vous pour cette petite citadine qui a tout d'une grande : 40 000 exemplaires ont été vendus en deux ans au Royaume-Uni. Et ce n'est pas fini !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération