Cette fantastique petite bombe électrique dont je vous avais parlé ici, viendrait officiellement d'atteindre les 100 exemplaires commandés en l'espace de tout juste un mois, ce qui n'est pas si mal pour une auto qui devrait être vendue entre 68 000 et 95 000 euros suivant les estimations de son constructeur... avant l'été 2007 !

D'après des calculs très complexes... sortis de mon chapeau... l'auto pourrait enregistrer jusqu'à 400 commandes d'ici la fin de l'année, tout simplement énorme pour une voiture électrique !

Si vous êtes riche, et que vous cherchez une belle voiture qui fera retourner des têtes sur votre chemin et faire parler de vous... voire même augmenter votre sex appeal auprès de la gente féminine 'dénudée' de cervelle... je ne saurai que vous conseiller cette auto tout aussi extraordinaire qu'une Bugatti Veyron et pour 10 fois moins cher !

En plus, la consommation de son moteur électrique à induction ne risque pas de chatouiller votre porte-monnaie à l'inverse du gros W16 à quatre turbos, et ce malgré des performances tout à fait honorables : une accélération de 0 à 100 km/h en 4 secondes contre à peine 3 secondes pour la Veyron et une vitesse de pointe de 210 km, soit presque la moitié de 'miss airbag' !

Entre la quasi impossibilité de me payer un jour la Veyron même en travaillant sur plusieurs vies et en vendant mes enfants à des organismes de dons d'organes verreux, ainsi que la quasi impossibilité de franchir un jour les 400 km/h... mon choix est fait, je roulerai écolo !

NB : 'écolo'... pas si sûr... puisque le recyclage des batteries au lithium semble être compliqué !