Et oui, dans la vie, il y a ceux ci se lèvent très tôt le matin comme des... pour prendre leur caisse de... payée à crédit sur 48 mois et se taper des... d'embouteillages pendant des plombes, pour enfin arriver à un travail précaire et croiser des têtes de... et un... de patron bedonnant respirant le vice qui vous rétorque avec un malin plaisir : « tu bosses à mi-temps maintenant ? » pour 15 petites minutes de retard pourtant réduites au minimum en enfreignant quelques règles du Code de la Route...

Et là, malheureusement, vous n'avez que deux solutions :

  • lui mettre un coup de boule à la Zizou, rouler une pelle à la secrétaire et partir comme un prince sans se soucier du lendemain...
  • ou bien fermer votre gueule et rentrer dans le rang, que dis-je, le moule à moutons...

Bref, heureusement, cette triste vie [si vous vous y retrouvez, changez d'air...] n'est pas le lot de tout le monde, d'autres s'éclatent et ne se font pas chier, c'est le moins qu'on puisse dire.

Parmi ces chanceux, on retrouvera notre ami/ennemi Fernando Alonso ayant quitté le team Renault au profit de McLaren.

Si le jeune double champion du monde n'est pas forcément gagnant de ce transfert sur le plan sportif [à confirmer...], il n'en est pas de même sur le plan ‘avantage en nature' puisqu'il passe d'une Mégane RS à un des 150 exemplaires de McLaren Mercedes SLR 722 !

Pas mal pour un jeunot de 25 ans... d'autant que le siège passager est pas trop mal occupé pour le coup, ce n'est pas Arthur Cagniot qui me contredira !