Caradisiac couvre cette année les 24 Heures du Mans, dont vous pouvez retrouver dès maintenant l’actualité ici même.

Pour cette édition, j’aurai le privilège de pouvoir notamment suivre la course depuis l’écurie OAK Racing engagée en LMP2. Laquelle vient d’annoncer le dernier pilote devant la rejoindre pour cette 77ème édition.

Guillaume Moreau est l’heureux élu. Il partagera le volant de la LMP2 Pescarolo-Mazda N°35 de OAK Racing, Team Mazda France, avec Matthieu Lahaye et Karim Ajlani.

Guillaume Moreau n’est pas un novice sur les 24 Heures. Il signera sa troisième participation à l’épreuve sarthoise. L’an passé il avait couru avec le Luc Alphand Aventures, en LMGT1, sur une Corvette. « J’ai toujours eu l’intention de revenir au proto, même si je ne pensais pas arrêter le GT aussi tôt, car c’était bien parti. Je remercie Jacques Nicolet et François Sicard de me permettre de rebondir et de rejoindre OAK Racing. Dans mon programme sportif, faire les 24 Heures du Mans était primordial. Et je pense que nous avons vraiment, tous ensemble, une belle carte à jouer », explique Moreau. « Nous sommes ravis d’accueillir Guillaume Moreau dans notre équipe. Son parcours et son tempérament correspondent parfaitement à ce que nous recherchions pour la N°35 : le talent, l’enthousiasme de la jeunesse (26 ans) et une grande vélocité alliée à une solide maturité. Un cocktail qui jusqu’à présent ne nous a pas trop mal réussi ! » affirme de son côté François Sicard, Team Manager de OAK Racing.