Le groupe Proton est lui-même très lié à son pays. Du coup, la récente visite du premier ministre malais, Dato’ Sri Mohd Najib bin Tun Haji Abdul Razak, chez Lotus a constitué un mini événement.
Celle-ci a eu lieu à Hethel où il a pu découvrir les récents concepts, la ligne de production mais également prendre en main la dernière Evora IPS. Le premier ministre malais s’est également vu présenter dans le détail le business plan à cinq ans de la marque anglaise. Tout cela relève-t-il du simple protocole ou bien s’agit-il de ranimer la flamme entre Lotus et Proton alors qu’il y a quelques semaines Lotus se disait prêt à embrasser la destinée d’un autre constructeur ?
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération