Certes, Bild n'est rien d'autre qu'un tabloïd habitué des scoops un peu trop précoces et pas toujours très fondés mais leur titre en Une laisse peu de place au doute. Selon eux, Michaël Schumacher a signé mardi le contrat d'un an que lui proposait Mercedes GP, ce qui officialise le come back le plus retentissant de l'histoire de la F1. Espérons pour le septuple champion du monde qu'il se termine aussi bien que ceux de Niki Lauda ou encore Alain Prost en leur temps.

Selon Bild, le contrat porte sur une année pour un montant de 7 millions d'euros. La somme peut paraître ridicule vu le pedigree du bonhomme mais il faut être un peu dérangé pour croire qu'un tel retour est motivé par l'argent.

Bild s'enthousiasme de la mise sur pied de cette équipe d'Allemagne composée de Mercedes, Nico Rosberg et Michael Schumacher, oubliant quand même qu'elle sera encore et toujours basée en Angleterre.

Si tout cela se confirme, personne ne pourra plus dire que Michaël Schumacher manquait de panache. Et si l'histoire se répète avec un titre à la clé (le duo Schumacher-Brawn a toujours gagné), ce sera alors une des plus belles histoires de la F1 car en 2010, l'opposition n'aura rien de transparente et sera une des plus redoutables de l'histoire.

4 champions du monde en activité dans les 3 plus grosses écuries du plateau, ça peut d'ores et déjà faire couler de la salive au coin de la lèvre des amateurs de F1 !

Le retour de Schumi : pour Bild, c'est signé !

Chez Bild, ils y croient dur comme fer. Reste maintenant à attendre l'officialisation (ou le démenti !). Mercedes annoncera cet après-midi le nom de son deuxième pilote.