Aujourd’hui Opel annonce un accord avec Aéroports de Berlin. Volker Hoff, vice-président d’Opel chargé des Relations avec le gouvernement, vient de donner les clefs d’un HydroGen4 aux Aéroports de Berlin. « Le véhicule qui est doté d’un système de propulsion à hydrogène sans émissions pourra donner de précieux renseignements supplémentaires sur les qualités quotidienne de cette technologie futuriste dans le cadre du Clean Energy Partnership », a expliqué Volker Hoff.
« Les Aéroports de Berlin sont un partenaire idéal, car ils possèdent la première station-service du monde neutre en CO2. Cette station Total propose de l’hydrogène produit à partir de l’énergie éolienne par Enertrag. Les deux entreprises, Total et Enertrag, sont également partenaires de nos essais pilotes. Grâce à ce partenariat avec les Aéroports de Berlin, nous pouvons disposer d’un cycle complet de mobilité durable. »
Des essais grandeur nature menés avec les véhicules à piles à combustible d’Opel sont en cours depuis 2008.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération