Lorsqu’une écurie mythique change de couleurs, tout le monde le voit, tout le monde le remarque. Alors autant en parler avant que tout le monde ne s’en rende compte !
Voici les nouvelles couleurs de l’écurie Penske Racing qui engagera trois Dallara à moteur Honda en IndyCar Series cette saison.
Ce n’est évidemment pas par hasard que le Penske Racing a décidé de changer de couleurs mais en raison d’une nouvelle loi sur les marques tabac. Après d’autres, Penske Racing doit donc se séparer de ses couleurs blanches et rouges du groupe Philip Morris.
Helio Castroneves, Ryan Briscoe et Will Power seront cette saison au volant de monoplaces à la robe majoritairement noire et chacune différente des autres. Verizon Wireless devient le sponsor principal.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération