Dans un mois à peine, MINI effectuera son grand retour sur la scène du championnat du monde des rallyes. Un come-back très attendu.
La MINI John Cooper Works World Rally Car sera officiellement lancée au Royaume-Uni ce lundi 11 avril dans l’usine Mini à Oxford. Mais toute l’équipe reste concentrée sur la préparation du Rallye de Sardaigne, un rendez-vous très attendu par les fans du monde entier. « Le lancement sera évidemment l’un des grand moment, mais de mon côté, je me concentre simplement sur le premier rallye, souligne Kris Meeke. En fin de compte, c’est la chose la plus importante car c’est le fruit du dur labeur des ingénieurs, des mécaniciens et des pilotes depuis le début du projet l’an passé. »
Après le lancement officiel, Kris Meeke et Dani Sordo prendront part à deux séances d’essais supplémentaires en Espagne et au pays de Galles. La première apparition publique de la MINI aux spécifications WRC se déroulera au Rallye de Sardaigne du 5 au 8 mai 2011. En attendant, nous reverrons une Mini dès le rallye de Jordanie. Tout comme au Portugal, le Brésilien Daniel Oliveira prendra le départ avec la version Super 2000.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération