La réponse est oui, mais d'une très courte tête : seulement 50 ventes séparent les deux voitures (5 713 contre 5 663) au profit donc de la Sochalienne. Mais une nouvelle fois, le groupe Renault peut s'enorgueillir par une forte présence dans le Top 10 avec notamment la Mégane 3 en troisième position (3 800) et surtout la Dacia Sandero (3 433) qui souffle la quatrième place à la nouvelle Citroën C3 (3 284), recalée la cinquième place.
La première étrangère, mis à part la Sandero, se trouve à la huitième place et est la même que le mois dernier et le mois précédent : c'est la Volkswagen Polo, avec 2 572 unités écoulées.
Parmi les modèles marquants, on notera le Dacia Duster qui continue sa progression : après sa 26ième place de juin (2 500) et sa 19ième place de juillet (2 492), le petit SUV roumain pointe au mois d'août à la 16ième place (1 689). La Citroën DS3 passe, elle, de la 23ième place en juillet (2 177) à la 19ième place (1 447), tandis que le Peugeot 3008 garde sa 10ième position.
Source : AutoActu.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération