RE-Amemiya reste le préparateur incontournable pour la Mazda RX7 et plus généralement pour les moteurs rotatifs.. En effet cette enseigne connaît tous les secrets de ces moteurs, mais conçoit aussi depuis de nombreuses années des pièces performances de tous types..

Cet exemplaire se veut être l’aboutissement le plus ultime de la maison.. En effet la carrosserie se compose tout d’abord des boucliers, capot, rétroviseurs, ailes, bas, hayon etc.. en carbone, pour le poids, mais aussi pour le look..

Sous capot on retrouve une spécialité Amemiya : le tri-rotors associé a 2 turbos GReddy permettant d’annoncer une puissance de 730 chevaux.. en sachant que l’auto pèse tout juste 1100 kilos, sortant les calculatrices et comparez son rapport poids/puissance a celui de la Bugatti Veyron.. c’est assez effrayant..

Passer une telle puissance au sol n’est pas forcément une chose évidente sur une 2 roues motrices, ainsi les combinés filetés, les barres anti-roulis et l’autobloquant maison ne sont pas trop de trop, et complémentaires du kit de freinage Brembo et des jantes en 20 pouces..