Durant le dernier GP de Hongrie, Martin Whitmarsh, le patron de McLaren F1, s’est en effet laissé aller à quelques confidences. Il a évoqué l’existence de discussions entre Honda et McLaren dépassant la seule Formule 1 et portant en réalité sur les voitures de route. Il a jugé un tel type de collaboration de manière positive tout en précisant que, s’il devait être décidé, il ne pourrait pas avoir d’impact avant de nombreuses années.
A l’heure actuelle, la gamme McLaren est constituée de deux voitures de sport, la MP4-12 C (photo) et la P1. Une sportive plus abordable, concurrente de l’éternelle Porsche 911, codée « P13 » en interne est en développement. Chez Honda, on met la touche finale à la deuxième génération de NSX qui sera à nouveau commercialisée sous les deux marques Honda et Acura (Amérique du Nord). Notons que l’ancien partenaire de McLaren, Mercedes, a tout récemment annoncé un accord avec l’anglais Aston Martin.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération