Il est vingt-deux heures, c’est Minuit chicanes. L’heure est venue de nous prosterner.
Ce soir je vous propose d’adorer les Art Cars. Si le nom est à porter au crédit de BMW, mais aussi de Maître Poulain, force est de constater qu’il fait un retour en force dans l’automobile depuis quelques semaines. C’est à BMW que revient le mérite d’avoir renouvelé le rite. Audi a suivi. Aux Etats-Unis, on a ensuite donné dans le kitsch. Bientôt le rite retrouvera son lieu d’origine : le circuit et la course automobile.
Tout cela pour vous dire quoi ? Simplement : ne boudons pas notre plaisir et enthousiasmons-nous face à la multiplication des Art Cars. Et de renouveler l’appel lancé précédemment en l’attendant à la prose, à toutes les proses et les poésies visuelles ou sonores (il faudra bien penser à introduire de nouveaux sons une fois l'électricité devenue reine de l'endurance)… Quant à moi je rêve déjà d'une voiture « Minuit chicanes » au départ des 24 Heures de Dubaï 2011 !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération