Il est 22h et je n’en suis toujours pas revenu : la majorité de vos commentaires sur la news relayant l’annonce d’un futur roadster commun à Mazda et Alfa Romeo est positive. Je craignais au contraire des railleries multiples. Pensez donc : cette future roadster sera produite au Japon !
Il est vrai que les raisons de se réjouir de cette nouvelle sont nombreuses. Premièrement, Alfa Romeo va proposer à partir de 2015 un petit roadster qui, s’il est dérivé de la future Mazda MX-5, devrait être abordable, financièrement parlant. Ce roadster, dans la plus pure tradition, sera une propulsion. Mieux, ce roadster devrait cultiver la légèreté puisque Mazda a laissé entendre depuis plusieurs mois que le poids de son futur MX-5 serait en réduction. C’est aussi un signe positif pour le devenir de la gamme Alfa Romeo. La future 4C a déjà mis l’accent sur la légèreté. Le projet de futur roadster Alfa Romeo confirme que la marque italienne devrait remettre la sportivité à l’honneur.
Que de bonnes nouvelles !
Photo : actuelle Mazda MX-5
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération