Comment pourrais-je le dire ?


Hier soir déjà nous naviguions dans le monde du cinéma. Ou presque. Nous n’y étions pas vraiment. Nous n’avions droit qu’aux strasses de la réputée plus belle avenue du monde, les Champs-Elysées (et la Karl Marx Allee alors ?). Ce soir, je vous propose de vous emmener dans le milieu du hard. Et du partenariat.


Après Renault partenaire du Festival de Cannes, voici Lancia partenaire du Festival de Venise. Contextualisons. Lancia fournira le Festival International du film de Venise, qui se déroulera du 1er au 11 septembre 2010, avec des Delta Hard Black.


A ce point nommé, je dis stop. Trop c’est trop. Déjà que le nom de baptême de la dernière série spéciale de la Lancia Delta (sobrement présentée par l’ami Patrick il y a quelques jours) effleure sans élégance, avec mauvais goût même, l’inconscient collectif et évoque un film porno de genre (au pire ou au mieux cela revient à peu de nuances près au même), je pose la question : le constructeur italien Lancia détiendrait-il des informations qui ne sont pas en notre possession sur les coulisses de ce festival ou sur la destinée dudit festival ?