
Alors que le mondial de football 2014 ouvre ses portes dans une dizaine de jours, nous vous proposons de découvrir le garage des Bleus. Démarrons ce petit panorama avec un amoureux des italiennes, Mathieu Valbuena.
Le milieu de terrain de l’Equipe de France qui participera à la prochaine coupe du monde de football, est un inconditionnel de la marque de Sant'Agata. Sa dernière acquisition en date, une Lamborghini Aventador. Petit rappel : V12 de 700 chevaux, une V-max de 350 km/h et un 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. Mathieu Valbuena est un amoureux de la marque puisqu’il possédait avant une Gallardo LP 560-4 Spyder blanche. Une voiture devenue célèbre sur la toile dans laquelle on entend le milieu de l’Olympique de Marseille insulter un supporter. En effet, dans une vidéo amateur postée sur Youtube on y voit le joueur marseillais ouvrir la fenêtre passablement énervé. Il est en train d’insulter un supporter qui s’approche un peu trop près de sa voiture.
« Ma première voiture ? Une Peugeot 106 verte! »
Dans une vidéo marketing tournée à l’occasion de la sortie du jeu Need for Speed most wanted, on entend Mathieu Valbuena lister son patrimoine automobile et le moins que l’on puisse dire c’est que l’on constate l’évolution financière du joueur : Peugeot 106, Seat Ibiza, Mercedes SLK, Mercedes ML, Audi R8, Aston Martin V12 Vanquish et enfin Lamborghini Gallardo et Aventador.
Portfolio (2 photos)
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Tellement fier d'être marseillais qu'il l'immatricule en 33 (Bordeaux):ptdr:
Par Anonyme
Des enfants gâtés...
Par Anonyme
Il a détruit sa Murciélago il y a quelques années aussi.
Par gentlemanscooper
c'est pas lui qui insultait les petits gosses supporters quand ils touchaient sa Gallardo ?
Par roc et gravillon
En réponse à gentlemanscooper
c'est pas lui qui insultait les petits gosses supporters quand ils touchaient sa Gallardo ?
C'est un peu le cas sur la vidéo non ?
Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen.
Mais notre ami Pot d'Gel n'est pas reconnu pour être un parangon d'élégance
classique.
Par Anonyme
Il peut acheté n'importe quel voiture il aura toujours une tête de rigolo au volant ! C'est a mourir de rire le volant est plus grand que lui on dirait un gamin de 8 ans au volant
Par Anonyme
putain dans 10 jours va encore falloir se frapper cette merde,entre médiocrité hollandaise, magouille sarkoziste et le mohamed de bruxelles.....allez on va se prendre des vacances ailleurs
Par §lud618YR
Footballe ???
Elle est pas mal celle-là !
Par Anonyme
C'est les supporters qui tapent sur sa voiture dans la vidéo? Qu'ils sont cons dans le foot!
En tout cas ils ont des belles voitures
Par Anonyme
En réponse à roc et gravillon
C'est un peu le cas sur la vidéo non ?
Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen.
Mais notre ami Pot d'Gel n'est pas reconnu pour être un parangon d'élégance
classique.
"Sinon, sortir en pyjama avec de grosses godasses, c'est assez moyen."
On sent le type de 50 balais ... minimum
Tes costumes de la camif on en fait pas tout un foin.
Déposer un commentaire