La Nissan Silvia je n'ai personnellement jamais été bien fan.. en raison de lignes bien particulières, même si ses prédispositions dynamiques ne peuvent laisser insensibles.. Et cette réalisation le confirme..

Nous vous présentons souvent de gros projets sur base de japonaise, avec des chiffres annoncés détonants mais parfois nous avons du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon.. pour cette Silvia Auto Land, aucun doute a avoir.. elle a été taillée pour la piste !!

Les autos préparées dans cette optique ne sortent jamais trop de chevaux par rapport aux tops préparations, mais l'objectif est avant tout d'obtenir une homogénéité optimale.. a quoi bon avoir des chevaux s'ils ne passent pas au sol ?

Enfin on a quand même le droit à 500 poneys sous le capot.. obtenus grâce a une préparation basique, mais efficace : turbo majoré, arbres à cames, échangeur, gestion électronique spécifique etc.. du costaud déjà !! Surtout que la puissance est transmisse par une boite séquentielle, et que les trains roulants sont particulièrement soignés avec des éléments Cusco, et un LSD Nismo..

Les jantes Enkei restent un must..