Chaud devant !!!!!!!! La Skyline R32 n’est pas morte, et la reine mère GTR n’a pas évincé ses aînées qui restent pour la majorité des préparateurs et fins connaisseurs une base redoutable..

Cet exemplaire réalisé par Saurus, spécialiste du Drag, fait dans le registre méchant avec un look assez technique, et surtout un sacré paquet de poneys sous le capot !! En effet une bonne majorité des éléments carrosserie sont troqués contre des pièces carbones, à l’image des ailes qui s’élargissent et accueillent sous leurs seins de magnifiques jantes BBS Le Mans en 19 pouces.. c’est simple et c’est beau..

Avec une allure aussi virile il fallait en avoir dans le calfouet, et la c’est fromage et dessert, puisque la puissance annoncée est de 985 chevaux, avec une pression de suralimentation de 2.4 bar tout de même.. Le bloc est désormais en 2.8l, et la grosse soufflette un HKS T51R.. Inutile de faire un parallèle avec la Veyron, cette bête est avant tout taillée pour le chrono, et l’accélération pure et dure avec un temps annoncé de 8.9 secondes au ¼ de mile..

Photos : Dino Dalle Carbonare