Je vous en parlais pour la première fois à l'aide de photos espion d'un prototype, suivait quelques jours plus tard une photo espion de la nouvelle planche de bord accompagnée de quelques illustrations virtuelles, puis Denis Adams confirmait qu'il y aurait une surprise à Genève, et bien la voici enfin de manière officieuse : la Nissan X-Trail 2 (et non Phase 2) !!!
Ces nouvelles photos espion nous présentent un véhicule allongé sur la partie arrière, via un nouveau panneau de carrosserie, avec de nouveaux feux... la X-Trail 2 accueillera donc une troisième rangée de sièges pour que 7 passagers puissent prendre place à son bord.
A l'avant, la Nissan X-Trail 2 sera reconnaissable à ses nouveaux projecteurs montants dont voici un shoot (trop) rapproché.
Sous le capot, on retrouverait les blocs dCi 150 et 175 ch... la commercialisation interviendrait en septembre.
A suivre...
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération